| Nummelin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nummelin
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Mon fauteuil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Nummelin Lun 5 Fév - 19:14 | |
| Hello à tous, Je suis Nummelin et je suis un copain à White Shadow. Je faisais partie des L.O.W, j'ai env 80000 pts et j'ai quitté l'alliance pour des raisons internes. White Shadow m'a proposer de venir dans l'alliance. C'est ce que je fait...
Comme ça, vous en savez déja un peu sur moi | |
|
| |
Lanfeust
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nummelin Lun 5 Fév - 19:28 | |
| Hey !! Tient on en apprend des choses ! T'es jamais sur le forum ! Et aucun message pour avertir que tu pars c'est sympa ! Bon ben ça va être ta fête Désolé les gars mais s'il rentre dans l'alliance le pacte total ne sera pas respecté... (en tout cas de ma part) | |
|
| |
tifosi
Nombre de messages : 112 Localisation : ile de france Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nummelin Lun 5 Fév - 20:37 | |
| de toute facon je croyais qu on prenait que des joueur avec peu de pts?? | |
|
| |
White Shadow Admin
Nombre de messages : 1743 Age : 35 Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse Loisirs : Sport Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nummelin Lun 5 Fév - 22:19 | |
| Ouais théoriquement on accepte pas les membres forts, du moins pas au début, mais mnt la moyenne de points a vachement augmenter, alors ce serait bête à mon sens de ne pas l'accepter. De plus c'est un ami et on a dit qqch du genre que les amis étaient de toute façon accepter. Donc, je vais le prendre, sauf objection massive jusqu'à ce soir 11h.
D'autre part pour ce qui est du fait que le pacte avec les low seraient rompu, il me semble que nous pouvons de toute façon pas faire confiance à une team qui romprait un pacte uniquement par vengeance sur un seul joueur. Et dis-moi si je me trompe, mais tu ne dois pas demander selon tes règles aux joueurs de ta team pour annuler un pacte lanfeust? | |
|
| |
Lanfeust
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nummelin Lun 5 Fév - 22:23 | |
| Écoute le pacte on le garde si tu veux mais un déserteur ça se corrige... Il est partit sans avertir personne de la team..
Maintenant c'est toi qui vois | |
|
| |
artrok Admin
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : belgique-spa Loisirs : jeux pc et bd Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nummelin Lun 5 Fév - 23:16 | |
| moi je ne m'oppsoe pas a sa candidature mai si il y des chose a régler qu'il s'explique je ne suis pas intéraiser par l'histoire mai je ne veux pas entrainner mon aliance dans une battaille pratiquemment perdu d'avance. | |
|
| |
Nummelin
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Mon fauteuil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nummelin Mar 6 Fév - 0:34 | |
| De toute façon, si j'ai bien compris, c'est un problème entre Lanfeust et moi. Donc il n'y a logiquement aucun risques pour vous. Surtout que comme je connais Lanfeust, il est correct et s'il a une dent contre moi, je ne pense pas qu'il s'en prenne a vous...
Mais comme la décision finale est dans 30 min, décidez vous. Je ne veux pas créer de problèmes dans votre alliance alors que White shadow m'y a gentillement accorder l'accès. | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Nummelin Mar 6 Fév - 0:46 | |
| Pour ma part je n'ai rien contre eux... Mais je ne peux pas imposer un comportement à mes collègues...
Nummelin msn ? | |
|
| |
Nummelin
| Sujet: Re: Nummelin Mar 6 Fév - 10:13 | |
| problème réglé avec Lanfeust... | |
|
| |
White Shadow Admin
Nombre de messages : 1743 Age : 35 Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse Loisirs : Sport Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nummelin Mar 6 Fév - 19:56 | |
| Oki tout bien que le problème soit régler. merci à ceux qui sont venus venir poser leur avis et dès de ne pas être venu hier à 11h comme prévu, la marmotte qui me sert de frère dormait... P.S: c'est cool que le problème soit résolu, mais, avec tout le respect que je te dois (surtout dû au fait que je tiens à mes défenses, lol), Lanfeust tu n'as pas vraiment de mot à dire sur un topic de la candidature de qqn. Donc à l'avenir je te demanderais de plus intervenir dans ce genre de topic, merci. | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Nummelin Mar 6 Fév - 21:57 | |
| Pas de problèmes va voir dans diplomatie | |
|
| |
White Shadow Admin
| Sujet: Re: Nummelin Mer 7 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nummelin
| Sujet: Re: Nummelin Sam 7 Avr - 2:15 | |
| si jamais, le nouveau venu dans l'alliance(Forget), c'est moi, j'ai repris le compte a Renton et j'ai pris le même pseudo que sur UniverS | |
|
| |
White Shadow Admin
| Sujet: Re: Nummelin Sam 7 Avr - 13:29 | |
| Ouaich, c'est cool, on va un peu monter dans les rangs! | |
|
| |
artrok Admin
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : belgique-spa Loisirs : jeux pc et bd Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nummelin Sam 7 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
White Shadow Admin
| Sujet: Re: Nummelin Dim 8 Avr - 21:52 | |
| Le soucis c'est qu'ac toi Artrok, on sait jamais si c'est ironique ou non... lol. | |
|
| |
artrok Admin
| Sujet: Re: Nummelin Lun 9 Avr - 10:23 | |
| oui c'est pour sa que je m'aime bien.. non sa c'est super bien | |
|
| |
White Shadow Admin
| Sujet: Re: Nummelin Mar 10 Avr - 1:30 | |
| oki, en tout cas on a bien avancé dans les points. | |
|
| |
artrok Admin
| Sujet: Re: Nummelin Mar 10 Avr - 10:08 | |
| oui mai c'est encore et toujourd les meme qui trainne | |
|
| |
White Shadow Admin
| Sujet: Re: Nummelin Mer 11 Avr - 2:31 | |
| Effectivement. C'est encore et toujours LE même qui traine... | |
|
| |
Slans Kasel Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Nummelin Jeu 12 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
artrok Admin
| Sujet: Re: Nummelin Jeu 12 Avr - 21:29 | |
| tien. on vois vite les personne viser ici
mai bon chaqun evolue selon sa fason | |
|
| |
White Shadow Admin
| Sujet: Re: Nummelin Jeu 12 Avr - 21:57 | |
| Voilà exactement... chacun décide s'il veut évoluer ou pas..... | |
|
| |
Nummelin
| Sujet: Re: Nummelin Lun 16 Avr - 13:48 | |
| mais certains n'évoluent qu'en prenant le compte de presonne plus élvées... | |
|
| |
White Shadow Admin
| Sujet: Re: Nummelin Mar 17 Avr - 14:23 | |
| lolol tu parles en connaissance de cause?
(C'était bien sympa le bowling dimanche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nummelin | |
| |
|
| |
| Nummelin | |
|